Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 octobre 2009

Trico' 13 #1

Trico'13 par ci..
Trico'13 par là..
Je le lis partout, je le vois partout, je l'admire partout..
Comment se fait-il que je ne me sois jamais inscrite ??
Probablement parce que je fait un blocage immédiat lorsqu'il y a fixation d'un délai.

Mais ce mois ci aucune excuse, le thème étant le point mousse..

Je maitrise le point mousse..
J'ai un modèle qui me plait en point mousse..
Et j'avais même la laine idéale pour ce point mousse..

Alors pour cette première (mais pas dernière le mois de novembre me tente bien aussi..) j'ai joué la carte du must have de l'année dernière certes mais pour moi il restera à jamais un must have!

Le GRR

grr
Gilet à rang raccourcis LD taille 2 ans - laine phildar qualité Givre (50% alpaga) coloris ébène - bouton réserve perso.

Dans ce post le GRR est tout seul .. trop seul ..
Mais ne vous tracassez pas..
Il va avoir bien vite de la compagnie..

Rendez vous vers ... 10h30 ça vous convient?
A tout à l'heure ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe!
P
très belle couleur!
B
il est reussie bravo grrrrrrrrrrrrr
F
Bravo, encore une belle réalisation pour ta fille !<br /> Dis-moi, pour la qualité GIVRE, je suppose que tu l'a tricotée en double non ? et avec quel n° d'aiguille ?
C
J'adore, ce sont des couleurs qui se marient à merveille!!Superbe!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 322
Publicité