Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 octobre 2009

Vous me mettrez chocolat-pistache s'il vous plait..

Je vous le disais ce matin (très tôt ce matin..)
Le Grr c'est bien joli mais tout seul c'est un peu tristounet!
Alors pour l'accompagner un petit ensemble chocolat-pistache comme mes parfums préférés..

chocolat_pistache_2

Une blouse Archibald pistache à la sauce Eulalie Jolie légèrement assaisonnée à ma façon (qui a dit que je ne cuisinais pas hein..)
J'en ai profité pour faire joujou avec les point fantaisie de ma mac, ça lui donne un petit air slave je trouve..

chocolat_pistache

Une jupe en velours chocolat modèle Copelia dont j'ai un peu raccourci les volant histoire que Popi puisse voir ses pieds..

Le fameux Grr détaillé dans le post précédent.

Le tout avec ses nouveaux collants assortis (on voit rien je sais) et ses bottes que j'aime trop (qu'on voit pas plus ça aussi je sais!)

Et la petite question qui s'impose:
C'est qui la plus belle??

IMG_3537

IMG_3530

C'est Apolline (popi pour les intimes)

IMG_3535

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une vraie reussite cet ensemble!
O
trop beau cet ensemble et ta puce est toujours à croquer!
C
quelle est craquante<br /> superbe les couleurs ! bravo !!!!
C
très bel ensemble !
P
quel joli mariage de couleurs bravo pour l'ensemble !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 334
Publicité