Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
14 octobre 2009

Une ambiance de fête dans ma BAL...

De fête?
Oui oui ..
De fête d'anniversaire.

Muriel n'est pas la seule à avoir pensé aux deux ans de ma poucinette..
Floeure aussi était de la partie.
Un joli diadème et une barrette en liberty fairford encre ..

Le plus beau est qu'ils sont assorti à la tunique de Muriel..
Si c'est pas fabuleux ça !

IMG_3783

IMG_3786

N'espérez pas de sourire de mademoiselle Popi aujourd'hui..
Elle est subjuguée pas Blanche Neige.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Mimi" comme tout.... ;-))
M
si c'est pas la classe ça ! ;)
T
ravissante, ta fille ressemble à la mienne au même âge !
C
J'ai découvert le cadeau d'Appoline chez elle ce matin : j'ai flashé, déjà que j'adore ce liberty ...!
S
C'est très très joli, ce libertu est très beau
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 334
Publicité