Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
16 octobre 2009

Mele

C'est le nom de mon dernier tricot.
Un débardeur pour Eliot.

Ultra simple et 1001 possibilités.
Moi j'ai choisi une version très sobre (noooon sobre toi cécile qui est si funcky d'habitude!!)
J'ai juste accessoirisé avec un écusson assorti aux lunettes de la star.

IMG_3792

IMG_3795

IMG_3790
Modèle Mele de Kid's tricots - laine bravo de Schachenmayr coloris anthracite et noire - taille 4 ans.

Et ce modèle vous pouvez le réaliser en vous procurant la fiche chez Kid's Tricots.

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca lui va drolement bien!
O
superbe!
C
Très classe!!Je le trouve super beau!
F
c'est vrai qu'il a une bonne bouille ce jeune homme très chic !!!
F
Trop beau j'adore et ton fils est super beau avec
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 334
Publicité