Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
22 novembre 2009

Jour J - suite et fin..

Aujourd'hui c'était LE jour..
Comme promis à celles qui me l'ont demandé je viens vous livrer mes impressions..

 

Oui c'est un film sans beaucoup d'action..
Oui c'est un film dégoulinant d'amour et d'eau de rose..
Oui..

 

Mais j'y allais en connaissance de cause et j'assume :-)
Perso j'ai bien aimé, j'ai trouvé que le livre était bien respecté et bien qu'on ne voit pas beaucoup "Edward" dans ce chapitre .. on peut se rattraper sur Jacob ;-))

 

Voilà maintenant je ne vous embêterai plus avec Twilight and co ... jusqu'en juin 2010 j'ai ouï dire que c'était la date de sortie du chapitre 3...

Allez pour changer un peu je vous laisse terminer ce dimanche en compagnie de Jacob ;-)

200905050822

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est je l'ai vu aussi, j'adore <br /> c'est vrai que c'est à l'eau de rose mais on y va pas un peu pour ça ?lol, ça fait du bien des fois
S
je te crois sur parole puisque je ne connais pas du tout de quoi tu parles ;-)))
A
j'espère bien qu'on ne voit que Jacob! c'est quand même lieu le héros du deuxième opus non? J'y emmène ma fille avec une copine vendredi...quand je pense qu'elle préfère Edward...cette jeune génération, je te jure
N
Ha bah c'est sur vu cet argument c'est tentant !!!!
R
Punaise j'ai pas encore pu y aller !<br /> Vivement mercredi !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité