Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
23 décembre 2009

J-1

* Terminer les cadeaux home made
* Emballer les cadeaux home made
* Emballer les cadeaux du père noël
* Faire les courses pour le repas
* Aller chercher la dinde
* Préparer la dite dinde (une première pour  moi aïe aïe)
* Terminer les tenues des enfants
* Choisir la déco de table
* Me rappeler ce que j'ai sûrement oublié!

Bon bon bon ...
Je suis sur la bonne voie il me semble.
Les postes les plus épineux sont bouclés (à savoir les kdo et les tenues)
Pour le reste ce sera ce soir jusqu'au finish..

En attendant la soirée et 24h avant ma promesse (je vous avais annoncé le jour du réveillon) je viens vous dévoiler les tenues des enfants

A celles qui me l'avaient demandé j'avais répondu "du gris .. du noir .. du brillant et du tulle.."

Place au photos suivies de la fiche technique ..

IMG_4841

IMG_4846

IMG_4848

IMG_4825

IMG_4831


IMG_4837

IMG_4850


IMG_4863


IMG_4855


IMG_4865

IMG_4819

IMG_4822


IMG_4824

Fiche technique:

Pour Alexandre

* Glasgow  C'est Dimanche - taille 6 ans - popeline rayée en relief gris et blanc
* Gilet Intemp. pour enfants version tenue de soirée - taille 6 ans - gabardine anthracite

Pour Eliot

* Chemise Elliott (sans les poches) - taille 4ans - popeline rayée en relief gris et blanc
* Gilet Intemp. pour enfants version tenue de soirée - taille 4 ans - gabardine anthracite

Pour Apolline

* Jupe d'écolière Intemp. pour enfant - taille 2 ans - tissu anthracite "moiré"
* Jupon en tulle noire - patron maison avec ceinture en jersey pour un bidou confort

Pour Charlotte

* Cache coeur des Intemp. BB version robe - taille 3 mois - polaire blance, biais satin argenté, broderie et strass maison

Et pour voir tout ça porté il faudra attendre le réveillon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cest superbe comment as-tu realiser le jupon pour aller sous la jupe,jaimerais bien tenter merci de ton aide<br /> bizzzz
S
Très belles tenues !!!<br /> <br /> Pour le patron c'est dimanche, tu as fait comment pour le paiement car je vois qu'ils demandent un chèque ??? J'aimerais bien commander chez eux ;-))
L
Superbe... Ils devaient être fiers comme Artaban d'être habillés de la sorte tes lutins...
M
Tu vas y arriver....Joyeux Noel..
F
Comme à mon habitude quand je viens me promener chez toi, j'en prends plein les yeux.. admirable travail.. les formes, les tissus, les finitions à tomber !!!<br /> Belle soirée<br /> Véronique
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 368
Publicité