Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
25 décembre 2009

Photo souvenir..

Et voilà..
Des semaines de préparations..
Des soirées entières dans l'atelier (sans chauffage!!)
De longs moment d'hésitations dans les rayons frais des supermarchés
Une journée derrière mes fourneaux..

Tout ça disparu en une seule soirée..
Mais quelle soirée!
Séance de devinette pour les cadeaux .. ma tenue arrosée de champagne à l'apéro (merci popi).. une dinde qui se transforme en hachis parmentier au découpage .. le doux bruit du ronflement d'Eliot qui a voulu rester avec les grands .. une partie de Trivial Poursuite Disney (où tonton Jo s'est fait rétamer !!) .. un réveil en fanfare à 8h00 ce matin par une Apolline en pleine forme..

Et pour tout ceux qui attendaient de voir les cadeaux home made ..
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai oublié de les photographier!!
Mais je peux vous dire qu'ils ont tous plu et c'est le plus important non?!?

Enfin pour respecter le titre de ce post..

La traditionnelle photo souvenir sous le sapin :-)

no_l_2009

De gauche à droite et de haut en bas: l'Homme, Alexandre, moi, Eliot et Apolline


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai lu dans un article que ton mari est policier. le mien aussi. Et récemment il m'a dit qu'il a un collègue qui a aussi une petite Apolline comme nous. Et là je fais le lien un policier, une petite Apolline. je lui montre votre photo maintenant et coïncidence ils se connaissent ils travaillent dans la même tour.<br /> Bon week end à vous.<br /> C'est un plaisir de découvrir la garde-robe de ta princesse.<br /> Isa
N
Vous etes tous superbes! Une bien jolie photo
R
J'arrive en dernier...<br /> Quelle jolie famille vous formez !
V
Quelle belle famille! magnifique!
B
Quelle jolie famille ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 347
Publicité