Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
21 avril 2010

Kina #2

Le rendez vous Kina c'était le 15 avril ..
Mais la reine de l'organisation que je suis avait à peine choisi ses pelotes à cette date ..
Alors j'ai sauvé l'honneur avec le Kina de Perrine..

Aujourd'hui je viens expier mes fautes avec celui d'Apolline.

J'avais une idée bien précise en tête aussi bien au niveau de la couleur de la bête que de l'accompagnement de celle ci ..
Je voulais un short en lin ficelle avec des pattes sur le côté et des poches à l'arrière et je voulais un Kina citrouille .. pas orange .. non citrouille
A défaut de citrouille près de chez moi et comme je le voulais tout de suite ah ben oui je suis comme ça moi je suis une chi... je me suis rabattue sur le coloris Capucine de chez Phildar.
Alors il y a des choses que l'on apprend qu'à force de les répéter encore et encore donc ..

y'a pas que la couleur qui compte y'a la qualité aussi!!
y'a pas que la couleur qui compte y'a la qualité aussi!!
y'a pas que la couleur qui compte y'a la qualité aussi!!
y'a pas que la couleur qui compte y'a la qualité aussi!!
y'a pas que la couleur qui compte y'a la qualité aussi!!
y'a pas que la couleur qui compte y'a la qualité aussi!!

En résumé je vous déconseille la Charly (déjà c'est 100% acrylique donc c'est pas top et en plus le rendu n'est pas génial )

Assez causé j'envoie les photos

Sans_titre_6
 

Sans_titre_5

Sans_titre_2

IMG_7421

Sans_titre_1


Chouette le frère s'en mèle !!

Sans_titre_3

Sans_titre_4


Fiche technique

short


  • modèle: pantalon O de Happy Homemade vol.2 modifications maison
  • taille: 110 sans marges de couture
  • tissu: lin coloris ficelle Stoffelen Spektaekel
  • modifications: sérieusement raccourcis - double bord - patte de fixation faux boutonnage

Cardigan
 

  • modèle: Kina de KidsTricots
  • taille: 4 ans
  • laine: Charly coloris Capucine de Phildar
  • modifications: adaptation pour aiguilles n°4 (merci madame la créatrice!!)

Et quand sa majesté trouve que la séance a assez duré ..

IMG_7422


Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> <br /> je viens de parcourir votre blog et je m'empresse de vous féliciter pour toutes vos créations couture et tricot. <br /> si je peux vous demander une chose<br /> quelle marque de mac utilisez-vous?<br /> <br /> je suis pour racheter une pfaff de la série créative1473CD es-ce vous connaissez? sauriez-vous l'année de vente de cette machine?<br /> la personne ne se rappelait pas l'année de son achat; si vous connaissez es-ce que son utilisation est facile?<br /> bonne continuation dans vos superbes réalisations<br /> risoue
P
Trop trop trop mignons, ces deux-là!
N
tres bel ensemble. Ils sont trop choux tes enfants
P
et ben t'a trouvé un bouton tip top pour finir!
L
c'est superbe!!! Et sur photo, la laine a l'air impec! Bravo pour cet ensemble
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 388
Publicité