Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
25 avril 2010

sous l'olivier ..

Alors que je feuilletais pour la douze millième fois mes bouquins japonais en attendant celui qui n'arrive pas ..
Une envie soudaine de faire une petite blouse aux manches virevoletantes ..
Un coupon de Liberty Capel olive n'attendait que ce moment!

IMG_7529


IMG_7528


Sans_titre_2


Sans_titre_1


IMG_7508

Fiche technique

  • patron: robe K de Happy Homemade vol.2
  • taille: 100 sans marge de couture
  • tissu: Liberty Capel olive
  • modifications: retaillé en blouse -j'ai allongé les empiècement poitrine et dos car il étaient trop hauts  mon gout
  • bilan: j'adore et je vais vite faire la version originale - la robe!!

IMG_7504

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore et comme le mannequin est joli
O
Et est ce que ce joli patron existe pour adultes? Hien, parce que moi il me branche bien!!!
L
Super la starlette !
P
trop belle!!!!
R
le capel c'est mon préféré de tous les liberty, avec un petit faible pour le turquoise... ravissante la poulette. Mais en même temps, avec une bouille pareille, on se demande bien dans quoi elle ne serait pas adorable !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 388
Publicité