Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
29 avril 2010

Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vu partout depuis des semaines ..
Tentatives vaines de résistance ..
Acheté le 2 avril ..
Vacances de Pomadour ..
Eruption d'un volcan ..

La fermeture de ma boîte aux lettres est usée à force de l'avoir ouverte plusieurs fois par tous les jours avec trop enthousiasme
Mais aujourd'hui est un grand jour!
Aujourd'hui je ne suis plus la seule de la blogo qui n'a pas sa bible japonaise !!!

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ta tambouille<br /> au fait je n'ai toujours pas de livre japonais, je n'ose pas passer le cap<br /> c'est pas trop compliqué<br /> A bientot
C
Bah moi je l'attend encore ... ! :))
E
Je serais donc la dernière...<br /> C'est fou ce que nous pouvons être faible !!!
L
Tu l'as attendu celui-là, purée !!! LOL
A
Tu vois j'aurai pu te dépanner ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 359
Publicité