Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
4 mai 2010

ma faiblesse me perdra...

Il faut croire qu'avoir fait d'incessants aller-retour vers ma bal ne m'a pas suffit ..
Il faut croire que la pression japonaise est trop forte ..
Il faut croire que je suis une faible .. très faible femme!

Même pas eu le temps de faire sortir un modèle de ma nouvelle bible que j'ai déjà cliqué sur "achat immédiat"
L'objet de ma faiblesse??

2gy6o39

Et pour me faire patienter je viens de recevoir ce joli bouquin dont je vous promets une créa pour .. dimanche :-)

couv_petitsriensenliberty

EDIT de 10h30: et il parait de Kaléidoscope le recevra demain !!

L_ger_et_Douillet_avec_La_Droguerie

Qui c'est qui va envoyer l'Homme le chercher :-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ayant découvert les livres japonais, je cherche à en acquérir mais je ne sais pas où les trouver avec frais de port raisonnable pour la Belgique. Je vois que tu en as,où les commandes-tu ??<br /> Avec la poste j'ai toujours des craintes que cela n'arrive pas.<br /> Merci<br /> Isa
A
moi aussi j'ai craquée l'autre jour pour les japonais (quatre livres d'un coup !!!! sisisisi !), le deuxième j'ai et le troisième non qui est très tentant !<br /> bises
E
Attention, ta bibliothèque va exploser...<br /> Mais à ta décharge, tout est si tentant !!!<br /> Il me tarde de voir tout ce que tu vas faire avec tout cela !
M
Mais la faiblesse a aussi du bon!!!!
P
Pauvre homme, juste bon à faire les courses! hihi!<br /> bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 385
Publicité