Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
3 mai 2010

tenter sa chance ..

Il y a peu Kids Tricots a eu l'excellente idée de lancer un concours de duo.
Un tricot pour son enfant et le même pour sa poupée.
Je ne pouvais pas ne pas y participer!!
J'ai choisi Liliha pour sa féminité, sa ligne épurée mais aussi sa bordure originale.
Et pour mettre plus de chance de mon côté, j'ai utilisé ma couleur fétiche .. le rouge!

Alors comme le concours ne porte pas tant sur le modèle que sur la mise en scène de la photo, je vous ai ramené une photo volée lors d'un des nombreux Tea Time d'Apolline et de Perrine..

Et puis dans la foulée j'ai poussé le vice à réaliser un mini short Q pour Perrine comme ça pas de jalouse ;-)

IMG_7531

IMG_7535

Sans_titre_1



Fiche technique

  • patron: Liliha enfant et poupée de Kids Tricots
  • taille: 4 ans et 42 cm
  • laine: mélange coton/polyamide de chez Veritas, coloris cerise.
  • modifications: aucune si ce n'est le fait d'avoir tricoté le gilet d'Apolline avec les aiguilles n°4

Et voici la photo qui participe au concours
Que le meilleur gagne de toute façon même si je ne gagne pas le concours Apolline, elle, a gagné un joli cardigan rouge!!



IMG_7467

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est extra ce duo
C
il va être terrible ce concours !!<br /> j'ai fait le gilet enfant reste celui de la poupée...Mais je ne montrerai rien avant le jour J héhé
C
Et la gagnante est .................. Apoline !<br /> <br /> Trop jolie !
R
trop mignon!!!!! :-)
N
elles sont adorables !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 359
Publicité