Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
6 juin 2010

celle qui meublait ...

pas grand chose à montrer pour le moment mais j'y travaille ...

à suivre ..

  • de la couture pour moi (ça arrive de temps en temps)
  • un défi'13 qui se termine tranquillement
  • ...

mais je dois aussi ..

  • profiter du soleil avant qu'il disparaisse à nouveau ..
  • faire une liste de tout ce que je dois prendre pour les vacances (Cap d'Agde, on arrive!)
  • Lire ma toute dernière acquisition :-)))  (et oui on ne se refait pas .. et quand je pense que je serai absente pour la sortie d' Eclipse ...)

l_appel_du_sang_seconde_vie_de_bree_tann_image_345005_article_ajust_650

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah je me demandais pour le dernier "twilight" justement! Tu pourrais me donner ton avis quand tu l'auras lu stp??<br /> Merci beaucoup, bises!:)<br /> Sophie
T
oh ! tu viens près de chez moi en vacances ! enfin presque ! le département d'à côté ! c'est à 1h de mon village ! bonne vacances dans le sud ! en espérant pas trop de vent !
R
ohhh tu me diras s'il est bien ce livre ???
D
Enfin de la couture pour toi.... J'ai hate de voir ton défi'13, j'ai tout pour le mien il faut juste que je m'y mette entre 2 préparatifs pour mon poussin et mes autres projets.
B
bonne fin de dimanche il a pas plut beaucoup ici
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 322
Publicité