Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
7 juin 2010

froufrous et petits pois ..

Une association qui n'est pas réservée qu'aux petites demoiselles ..


top_O_3

top_O_1

top_O5

top_O_4

Fiche technique

  • patron: tunique "O" du tout beau livre "les couleurs françaises"
  • tissu: coton très léger rouge à petits pois blanc cassés
  • taille: taille 7 sans marges et avec un bon 5 cm en moi en largeur

top_O_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore, c'est super beau
P
genial, cela te va bien mais ou est ta tete
S
tout simplement adorable !<br /> <br /> C'est quoi ce bouquin dont tu parles "les couleurs françaises", tu l'a trouvé où ?
C
Les petits pois sont rouges ... et superbes !!!<br /> Voilà bien longtemps que j'ai cousu pour moi ... Tu me donnes envie ... reste à trouver des patrons !
P
Oh, j'adore ce rouge à pois! Adorable!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 334
Publicité