Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
8 juin 2010

Granville #1

J'ai pour ainsi dire acheté le bouquin pour ce modèle j'ai bien fait car y'en a des tas d'autres qui me plaisent finalement ..

granville_7

granville_6

granville_8

granville_1

granville_3

granville_5



Fiche technique


C'est Granville #1 car le #2 est sagement en pelote et n'attend que mon bon vouloir.
... j'ose même pas vous dire la couleur ...



granville_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup
A
Trés sympa ce modéle, et la demoiselle le porte à merveille bravo
A
très joli!
M
J'adoooore ce modèle depuis bien longtemps et j'ai enfin les instructions pour m'y mettre bientôt! Ca donne trop bien avec la tunique verte...
&
moi aussi ce modèle m'a attirée et tant mieux, il est bien de saison non ? <br /> hum:)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 334
Publicité