Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
9 juin 2010

la page littéraire ..

Vous avez été quelques-unes à me demander mon avis après avoir terminé

" L'appel du sang" de S.Meyer (produit dérivé de la saga Twilight pour celle qui ne connaissent pas)

l_appel_du_sang_seconde_vie_de_bree_tann_image_345005_article_ajust_650


Alors j'ai terminé et voici ce qu'il en est

  • le livre ne fait que 210 pages et donc n'offre en ce qui me concerne qu'environ 3 soirées de 1h de lecture
  • Si t'as lu Twilight mais qui n'a pas lu Twilight !!! ben évidemment c'est pas aussi bien ...
  • Comme l'auteur le dit au début du livre, tu connais déjà la fin puisque tu as lu Twilight et tu sais ce qu'il va arriver à Bree ..

Conclusion c'est un chouette petit livre, qui ne coute pas trop cher parce que purée ça vous troue le porte monnaie d'aimer lire!!, et c'est sympa de voir une partir du tome 3 sous un autre angle..

Bonne lecture aux intéressées
moi maintenant il va falloir que je me dégote un autre livre !!
des idées ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> <br /> je ne sais pas si tu liras ce commentaire, mais si jamais il y a un livre vraiment très sympa que j'ai lu aussi rapidement que Twilight... ;o)<br /> <br /> c'est HUSH HUSH de Becca Fitzpatrick et Marie Cambolieu ... il est vraiment captivant... <br /> <br /> maintenant je lis Damnés de Kate Lauren et Elizabeth Luc et il part déjà super bien... <br /> <br /> voilà bonne lecture.
L
Les archanes du Chaos de Maxime Chatam<br /> Les âmes vagabondes : je suis dedans actuellement, 3heures hier soir et impossible de décrocher....:)<br /> <br /> Bonne lecture!
M
C'est vrai que c'est difficile de replonger dans un bon livre après la saga Twilight! Moi j'ai choisi "L'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon, et j'ai découvert récemment un auteur époustouflant, Guillaume Musso...
*
J'ai attaqué le 2ème tome de Millénium. Mais bon, après Twilight, tout me paraît fade !
M
Je suis plutôt classique,à part le Dracula de Bram Stoker,je te recommande vivement ce bijoux:<br /> Carmilla de Sheridan Le Fanu,une histoire de femme vampire.<br /> Essaie,tu m'en diras des nouvelles!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 322
Publicité