Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
22 juin 2010

Yellow ..

Je n'ai jamais beaucoup aimé le jaune.

Et pourtant ...


IMG_9123


IMG_9124


IMG_9114


IMG_9116


IMG_9125


IMG_9117


IMG_9153


IMG_9131


IMG_9134


IMG_9136


IMG_9146

IMG_9162


IMG_9160



Fiche technique


La robe ..


  • patron: Collioure de "Léger et douillet" de La Droguerie
  • taille: 4 ans
  • tissu: coton léger fleuri Chien Vert
  • modifications: ourlets roulotté (tellement plus facile et si joli) - pas de noeud sur le devant.

Le caraco ..

  • modèle: caraco de l'avant dernier livre de La Drogueri
  • taille: 4 ans
  • fil: Coton Luna de Cascade Yarns coloris l'aube (2 écheveaux) acheté chez Laines des Neiges
  • modifications: aucune mais comme je n'ai trouvé aucun boutons à mon goût j'ai bidouillé un modèle maison :-)

IMG_9152

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça fait un très bel ensemble :)
N
tu fais venir le soleil!
E
LE JAUNE LUI VA SI BIEN...joli ensemble, très réussi.
P
Ravissant ce petit ensemble sur ta jolie poupée! ça fait un moment qu'elle me fait envie cette robette!
M
Comme d'habitude... une tenue à tomber!!!! Moi je dis que cette petite fille est trop gâtée :)))
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 406
Publicité