Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
26 juin 2010

Chapeau .. soleil .. et fruits rouges

Le soleil c'est très agréable ..
Mais il faut protéger les petites têtes blondes ..


IMG_9201

IMG_9203

IMG_9196


fiche technique

  • patron: modèle "b" du livre Oshama girl cute clothes  (livre 270 classement JCA)
  • taille: 110 avec marge
  • tissu: lin rouge MT et doublure fruit rouge Stragier
  • modification: le lien a été replacé par un élastique et le noeud est donc juste décoratif.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
so adorable !!!!!!!!!!!<br /> à croquer !<br /> perfectly for the season !<br /> bises estivales
P
Ta petite fille sur la première photo, elle est si belle! Tu sais? j'ai vu les photos des cadeaux aux professeurs, il me semble sympa parce que ce sont des objets faits à la main, mais chez nous la plupart des professeurs des touts petits reçoivent normalement des fleurs...et ils/elles adorent! Moi, par contre, je ne reçois rien des élèves ados, parfois les mamans nous offrent quelque chose mais ce n'est pas normal! Je pense qu'en France c'est pareil...<br /> Bisous, bisous...<br /> Paloma.-
M
Très réussi et très frais...et en plus outre le fait que notre Popi est un vrai mannequin, elle a une "tête à chapeaux" comme on dit !! lol<br /> ;-))
L
très joli et le mannequin aussi !
T
Quelle bouille elle a ta puce :)<br /> et le rouge lui va vraiment très bien, bien jolie cousette :)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 352
Publicité