Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
6 août 2010

Bulletin météo ..

Beaucoup de fraîcheur en matinée ..
Un rayon de soleil sur le temps de midi ..
Et une averse sur le coup de 15h ..

Les jours se suivent et se ressemblent tous par ici !
Pas question de se balader en robe à bretelles ..
Il faut des manches longues .. mais légères ..
Il faut un gilet .. mais manches courtes ..

L'occasion rêvée de faire un nouvel ensemble!

 

IMG_9584

IMG_9586

IMG_9588

IMG_9590

IMG_9567

IMG_9576

IMG_9572

IMG_9574


FICHE TECHNIQUE

Gilet

  • patron: Granville de La Droguerie
  • taille: 2 ans en largeur et 4 ans en longueur
     
  • laine: Récup. coloris menu fretin

Blouse

  • patron: Solveig de Citronille version La Cabane càd sans patte de boutonnage mais avec un passepoil décoratif
  • taille: 4 ans
  • tissu: "Je sème à tout vent" de La Droguerie
     

 

IMG_9577_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime!! gros coup de coeur sur ce tissu que je ne connaissais pas!!
S
j'adore, j'adore !<br /> le tissu la laine, les couleurs, les formes, tout tout tout !!!
B
Un ensemble ni plus ni moins parfait!!!!! J'aime beaucoup!
A
Magnifique ce petit ensemble !!
A
Canaille !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité