Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
4 août 2010

Les enfants grandissent ...

Force est de constater qu'Apolline ne déroge pas à la règle ..

Elle pousse comme un haricot ..

J'avais espéré pouvoir lui remettre certaines de mes coutures ..

Je me suis fourré le doigt dans l'oeil !

Je ne viens pas vous proposer un vide-grenier car chez nous les vêtements ont une vie courte et intense

Cependant il y a deux pièces qui sont restées pareilles au jour de leur création ..

Peut être trouveront-elles un heureux propriétaire par ici?  

IMG_3425

Manteau Alice de Citronille version "La cabane" - taille 2 ans - pour voir le tout en détail clic sur la photo

15 euros VENDU


IMG_2904

Jupe d'écolière des Intemporels pour enfants - taille 2 ans - pour voir le tout en détail clic sur la photo

Body offert

10 euros  VENDU



Si cela vous intéresse il y a deux possibilités:

  • vous l'achetez : les fdp pour la France s'élèvent à 6 euros, paiement via paypal.
  • soit vous le troquez: contre un coupon de tissu, de la laine, un patron citronille (original, j'en ai justement en vue) ou autre chose on peut discuter :-)

Remarque: les accessoires et la blondinette ne sont ni à vendre ni à troquer

Pour prendre contact c'est via "contacter l'auteur" en bas à droite du blog et si cela ne vous branche pas merci d'être venu me faire un petit coucou à la cabane ;-)

Et puis tant qu'on est dans une ambiance de troc:

Est ce que quelqu'un aurait ce tissu, c'est un Robert Kauffman en velours milleraie

robert_kauffman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'aurais dû vendre plus cher , lol ;)
S
Hello,<br /> <br /> Je retrouve ma connexion internet, car notre PC était aux soins intensifs! Ca fait tout drôle de se trouver coupée du monde...<br /> Mais me revoilà, prête à te noyer de mes commentaires à nouveau :)<br /> J'aurais bien vu mon Apolline dans la jolie jupe de ton Apolline mais j'arrive trop tard dommage...
R
Haricot peut être, mais c'est le plus bel haricot que je connaisse !!!<br /> j'aime beaucoup l'écharpe et le bonnet, c'est un modèle cécilo-cécile ? je peux m'en inspirer pour tricoter pour ma puce ?
A
adorable ensembles !!!!<br /> j'arrive trop tard !!!<br /> bisettes<br /> sinon pour le tissu essaie bleu de toiles !
M
si tu trouves pour le tissu, je suis prends l'info volontiers ;)<br /> Et pour le reste, je t'ai envoyé un message ;p<br /> Bises,
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité