Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
31 août 2010

Trait d'union ..

Prévu pour réchauffer la petite robe Tatum et l'inviter à passer la rentrée avec nous ..
Mais le mercure n'a de cesse de descendre, nous forçant à bannir les bretelles ..
Pas d'autre solution que d'appeler M. Stragier à mon secours afin de faire une compagne à manches longues au dernier Kina d'Apolline ..

En attendant que le facteur m'apporte mon trésor, le voici toujours en compagnie de sa robe préférée ...


IMG_0430


IMG_0449

IMG_0439

Fiche technique

  • patron: Kina de Kids Tricots
  • taille: 4 ans adapté pour des aiguilles 4.5
  • fil: Paris de Drops coloris 41 merci Emilie pour les 2 pelotes de secours !!
  • modifications: manches 3/4

IMG_0445


Vous êtes nombreuse à me dire qu'Apolline est une mannequin en herbe, qu'elle pose si bien, etc ...
Alors rien que pour vous je vous emmène en coulisse pour vous montrer ce qu'il se passe le temps d'aller chercher l'appareil photo ..


cache_cache

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai aussi de la laine paris et j'aimerai bien le faire en 4 ans pour ma puce;mais je sais pas trop faire les modifs peut tu m'aider?
L
J'aime beaucoup tricoter des kina à mes puces et je viens de découvrir ta version manches 3/4 et aiguilles 4.5 en prime! Cela me changerai des 3.5 un peu long à faire...<br /> Alors si tu as pris quelques notes et que tu veuilles bien les partager...<br /> Merci
C
j'adore j'adore j'adore !!!!!<br /> <br /> est ce que tu penses que tu pourrais me donner les modif ??? je veux le même exactement tellement qu'il est beau !!!
T
le gilet est super mignon. j'aime beuacoup l'association des couleurs
A
Ohh là il y a des merveilles sur ton blog, j'adore tout ce que tu fais, tout est adorable!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité