Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
6 septembre 2010

Citrouille ..

Gros coup de coeur l'année dernière quand ce modèle est sorti ..
Mais Apolline était encore trop petite ..
Avant les vacances j'ai fait du rangement et ..

IMG_0474

IMG_0456

IMG_0455


IMG_0461

IMG_0464

IMG_0452

Fiche technique

  • patron: pull poncho, modèle Phildar repris dans un Idéal Tricots
  • laine: Como de Annell coloris 0311 (un joli citrouille)
  • taille: 2 ou 4 ans je ne sais plus !
  • modifications: le modèle initial est prévu manches longues avec un rebord et maxi col mais j'ai préféré des manches plus courtes pour qu'elle ne soit pas trop serrée dans son manteau quant au col je l'ai fait plus court aussi pour éviter les "ça piqueuuuu maman" et puis c'est mieux pour la cantine, histoire de ne pas retrouver les petits pois de midi au fond du col !!
  • note: sous pull Okaidi et jupe récup d'une cousine ;-)


IMG_0468

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Apolline est jolie comme un cœur dans son nouveau pull poncho!<br /> Bises de Chris
L
Je comprends ton coup de coeur! Il est top ce petit modèle!
S
trop craquante ta p'tite citrouille !!
S
Très chouette. La couleur, miam, on en mangerait.<br /> Mais dis donc... collants, pull, sous-pull : fait pas chaud, chez toi ! ;-)
F
c'est trognon et bientôt de saison !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 311
Publicité