Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
11 septembre 2010

Gare aux écureuils !

C'est ce que l'Homme a dit en voyant le nouveau gilet d'Apolline !  (ah ces hommes ...)

Cette version me trottait dans la tête alors que j'étais toujours occupée à le tricoter en coton ..
Et quand je suis tombée sur ces adorables petits boutons en forme de gland ...



IMG_0628

IMG_0630

IMG_0631

IMG_0612

IMG_0614

IMG_0623

IMG_0621

Fiche technique

  • patron: Ilima de Kids Tricots
  • taille: 4 ans
  • laine: cascade 220 Heathers coloris potimarron (2453) , une  vraie merveille à tricoter et dire que j'ai 2 écheveaux de or/moutarde qui m'attendent dans l'armoire :-))  et la bordure est en Karisma de Drops coloris brun foncé mix (56)
  • modifications: mon échantillon était plus petit,  j'ai quand même fait le 4 ans mais avec le raglan du 6 ans.


IMG_0604

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu as de super jolis modèles<br /> et les boutons de celui-ci, j'adore !<br /> où les as-tu trouvé ?<br /> BRAVO
L
ohh <br /> trés beau!!<br /> la petite est a croquer !!
C
super craquant, les petits boutons vont trop bien :D
A
J'aime beaucoup les couleurs et les petits boutons trop rigolos, j'en ai jamais vu des comme ça :-) et tu peux me dire combien d'écheveaux de Heather stp ?
P
Moi aussi j'adore ces boutons!!! c'est génial, elle est si belle..!!!<br /> Bisous. Paloma.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 322
Publicité