Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
23 avril 2011

Coline ..

Les nouveaux modèles pleuvent chez mon amie Cécile ..

Je n'arrive même pas à suivre ..

Mais pour le dernier, j'ai tout mis en attente ..

 
IMG_5836

IMG_5838

IMG_5846

IMG_5839

IMG_5841

 

Fiche technique

 

Patron: Coline "Les tricots de Cécile"

Taille: 4 ans

Fil: Nomade de Cheval blanc coloris tilleul acheté chez Kids Tricots

Bilan: le modèle me plait énormément mais le fil ne me satisfait pas à 100% Il sera donc refait avec un autre fil ..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai commandé ce très joli modèle, séduite par le tien, merci. :-) Avant de me lancer, j'aimerais savoir en quoi le fil t'a déplu.
M
Il est joli comme tout !<br /> ***Patricia***
M
Quelle jolie couleur !
I
Très joli petit pull ! La couleur choisie est très belle !
M
ouais il est super mignon dans ce coloris !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 334
Publicité