Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
27 avril 2011

Histoire d'inspiration ..

Je ne sais pas chez vous mais à la cabane l'inspiration n'est pas continue ..

Elle vient par vague ..

Et pour le moment j'ai l'impression d'être dans le creux de la vague ..

Pourtant ce ne sont ni les patrons, ni les tissus qui manquent ..

Alors je m'installe avec mes livres et mes patrons et j'attends que ça vienne ..

Hier c'est arrivé ..

 

IMG_5861

IMG_5864

IMG_5866

IMG_5885

IMG_5875

IMG_5877

IMG_5884

 

Fiche technique

 

patron: robe I du livre 270

taille: 110 + marges

tissus: lin bleu marine

bilan: très positif, la robe est simple et tombe bien. Elle est bleue (encore) parce que je voulais tester avant de couper dans un autre tissu .. et puis parce que j'aime le beu (au cas où vous n'auriez pas compris)

 

IMG_5862

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très, très joli modèle !<br /> Puis-je te demander où tu as trouvé ton livre 270<br /> Merci.
N
J'ai ce patron depuis bien longtemps, il est même déjà copié... tu m'inspires, je ne devrais pas tarder à me lancer!<br /> C'est vraiment réussi et la ligne de la robe est super!
N
Piou ! ça doit faire 4-5 moins que j'ai pas surfé et que vois-je .... plus de bouille de bébé mais une véritable jeune fille !!!!<br /> Et un "C'est qui la belle sur ton "norninateur" ?" de la part de Nathan !!!
M
super mignon,j'adore!!!
A
belle inspiration!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 345
Publicité