Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
5 juin 2011

le gilet blanc ...

Il m'arrive souvent, en habillant Apolline, de me dire qu'il lui faudrait un petit gilet blanc ..

Je me le suis dis tout l'été passé mais aucun gilet blanc n'a vu le jour ..

Alors cette année ..

 

IMG_6359

IMG_6375

IMG_6355

IMG_6369

 

Fiche technique

 

  • modèle: Savenay du tome III des Enfants de La Droguerie
  • taille: 4 ans
  • fil: Tango de Cheval Blanc coloris blanc
  • modification: pas de bouton mais une petite cordelette au crochet.
  • bilan: modèle facile et rapide (même si je le traine depuis des jours sur mes aiguilles .. )

 

IMG_6385

 

* * *

Avec le mois de juin (mois des exams), le soleil et les vacances qui arrivent, on va un peu lever le pied à la cabane mais je vais tout de même essayer de passer une fois par semaine ..

 

Et puis c'est que ...

On en a du boulot à la cabane !!

IMG_6389

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu fais vraiment des merveilles, il me faudrait laisser un message sous chaque article!!!
M
hé ça fait un p'tit moment que j'étais passée à la cabane mais je vois que tu as bien bossé !super chouette ce gilet blanc ! avec la robe c'est très jolie.. faut dire la choupinette est à ravir!<br /> bon courage pour tes exams !
G
Que de jolies choses chez toi, c est tellement beau qu on ne peut que revenir....
P
Très joli! Il est indispensable ce petit gilet blanc!<br /> Et ... bon courage pour le travail à la cabane, je vois que tu es bien aidée ;-)
T
Super joli ce petit gilet blanc!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 347
Publicité