Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
30 juin 2011

En mode vacances ..

Et voilà ..

L'année scolaire se termine ..

La cabane va doucement prendre ses quartiers d'été ..

La rentrée sera riche en nouveautés .. aussi bien scolaire avec le passage de mon numéro 2 en primaire que familiale avec l'accueil d'une nouvelle pensionnaire (et oui encore !!) ..

Alors en attendant tout ces changements, je vais profiter de ces vacances pour coudre et tricoter selon mes envies .. et si j'ai pas envie je ferai rien ..faire de grandes balades avec Sally et les enfants .. siroter un ptit pineau des Charentes avec mon chéri .. faire la sieste quand bon nous semble ..

 

Voilà donc le programme de ces vacances d'été ..

Et pour les inaugurer, rien de tel qu'une petit blouse manches ballons ..

 

IMG_6641

IMG_6656

IMG_6664

IMG_6652

IMG_6665

 

Fiche technique

 

  • patron: Albertine de Citronille
  • taille: 2 ans
  • tissu: Annakabazaar

 

IMG_6660

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore c'est vraiement superbe ^^<br /> grosses bises
A
Tres bonnes vacances!<br /> Mais qui est cette nouvelle pensionnaire a la cabane??<br /> Bises
T
bonnes vacances! elles passent si vite, il faut les savourer!
L
Un nouveau pensionnaire ??? à 2 ou 4 pattes ? à poils ou à plumes ?
R
et bravo pour cette jolie créa.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 311
Publicité