Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 septembre 2011

D'13 #14 - la rentrée ..

C'est reparti pour une série de D'13 et on commence en beauté avec un défi "rentrée" pour cette nouvelle année scolaire ..

Ce défi c'est aussi un peu ma rentrée couture puisque ça faisait un bail que je n'avais pas utilisé ma mac ..

J'ai sauté sur l'occasion pour réaliser un modèle repéré il y a un moment déjà et pour lequel j'avais trouvé le tissu idéal ..

 

IMG_7511

IMG_7543

IMG_7502

IMG_7546

IMG_7557

 

Fiche technique

  • patron: robe manteau "O" de "Jolies tenues pour fillettes coquettes "(296 JCA)
  • taille: 110 + marges
  • tissu: coton un peu laineux tout doux du Chien Vert
  • bilan: j'adore, je referais bien une version manteau ..

IMG_7516

 

banniere_defi13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe cette robe ... et belle idée de la faire en version manteau ... j'ai hâte de voir !!
V
Tout est beau ! J adore ce modèle et je pense que je vais pas tarder a le faire !!
B
tres jolie lui vas bien <br /> jolie converse!!!!!!!!!!
M
très chouette version. Elle est superbe ta robe! DU coup, je rejoins les autres, tu me donnes aussi envie de la tenter! bravo!!!
E
très chouette cette robe!!!<br /> j'adore le bouille de ta choupinette sur la dernère photo!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité