Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 novembre 2011

D'13 #16 - British ..

Pour ce D'13 de novembre il faut:

  • un patron british ..
  • un tissu british ..
  • la british attitude ..

 

IMG_8271

IMG_8257

IMG_8280

IMG_8264

IMG_8275

IMG_8297

IMG_8295

IMG_8286

 

Fiche technique

  • patron: veste "S" du livre "Joies tenues pour fillettes coquettes" (296fr JCA)
  • taille: 110 + marges
  • tissu: reste lainage vert chasseur utilisée pour ce projet et milleraie marron pour la doublure du col
  • bilan: un petit modèle bien sympa qui peut vraiment changer de style selon le tissu utilisé, ici on a choisi un classique british .. D'13 oblige !

 

IMG_8299

Alors ?!?

British or not british ??

 

banniere_defi13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La classe!!!! J'aime beaucoup!
E
elle est vraiment top cette veste, j'aime beaucoup!<br /> peux-tu me dire où tu as trouvé la boucle qui la ferme?<br /> A bientôt
4
Visiblement nous avons la même conception de base de l'esprit british lol !!!! j'adore cette fermeture !!!
M
Rhooooooooooooo Quoi que tu fasses, quel que soit le style, c'est toujours aussi beau et lui va si bien !!!
M
Cette petite veste est craquante! Défi13 réussi!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité