Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
7 décembre 2011

Beltsy ..

Du marron .. du moutarde .. la routine quoi ..

Je l'avais imaginée rose mais mon coupon était trop juste ..

Alors comme Apolline a déjà une robe dans le même genre .. on a décidé d'oublier les manches ..

Beltsy ..

IMG_8662

IMG_8655

IMG_8654

IMG_8674

IMG_8659

Fiche technique

 

  • Patron: Beltsy de C'est Dimanche
  • taille: 4 ans (taille vraiment très large, même en 4 ans c'est une mongolfière)
  • tissu: velours milleraies marron foncé - biais et doublure capel or.
  • bilan: bof pas vraiment séduite si ce n'est pas les poches ..

IMG_8682

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis fan et archi fan du look de ta puce !
N
Ta pitchoune est belle, la réalisation est jolie ... la routine quoi !
M
avec du moutarde, forcément, j'aime!
P
Moi aussi j'aime bcp ta version de la Beltsy! Il faut que je m'y mette d'ailleurs..
E
J'adore ta version!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité