Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
21 décembre 2011

ça pétille à la cabane ..

Mon grand coup de coeur de cette fin d'année ..

Un vrai plaisir à coudre ..

Une vraie pénitence à photographier .. parce que je sais pas chez vous mais ici il fait quasiment nuit du matin au soir ..

On a donc exploité la baie vitrée .. en essayant de ne pas photographier le massacre des carreaux (remerciements aux toutous)

 

IMG_9288

IMG_9274

IMG_9289

IMG_9277

IMG_9275

IMG_9245

 

Fiche technique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!!! j adore bravo
E
whaouh ! ce look, ta puce, la tenue, les couleurs ... bref je suis fan ! encore un patron à se procurer !!!!!!!
A
c'est trop joli!
A
tres tres sympa cette tunique
A
C'est festif à souhait !!!bonnes fêtes !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 359
Publicité