Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
13 mai 2012

D'13#22 - Sirop ..

Grenadine ou menthe à l'eau ..

Cassis ou framboise ..

C'est le thème "sirop" qui a été choisi pour ce mois de mai ..

A la cabane on a choisi .. sirop de pomme (si si ça existe ..)

Mais comme pomme tout seul c'était un peu trop classique .. on a fait pomme-cerise ..

 

 

 

IMG_6506

IMG_6494

IMG_6502

IMG_6500

IMG_6498

IMG_6499

IMG_6504

 

 

Fiche technique

 

  • modèle: Jupe à Volant de P&M
  • taille: 6 ans
  • tissu: grand vichy pomme de chez Cousette
  • bilan: j'adore j'adore j'adore .. ma fille a d'ores et déjà commandé une version rose ..

 

 

banniere_defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh !!!! j'adore !!!
A
J'adore aussi!
B
je trouve cette petite jupe magnifique pourrez tu me faire parvenir la fiche explicative pour faire une jupe a ma petite fille je t'en remercie d'avance a bientot annie .b
L
j'adore ce petit ensemble faut vraiment que je tente cette jupette a force de la voir partout ça donne envie. La tienne est une grande réussite sur la jolie demoiselle
M
c'est adorable, original et frais !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité