Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
9 mai 2012

Layette party #2 ..

Une petite Victoria est venue agrandir la famille d'une amie ..

Allez hop un petit cache coeur pour l'occasion ..

Et pour que ce soit plus marrant .. pile ou face .. c'est selon l'humeur du jour ..

 

 

IMG_6475

IMG_6478

 

Fiche technique

 

  • modèle: brassière croisée des Intemporels pour bébés d'A. Le Provost
  • taille: 3 mois
  • tissus: lin rose dragée Stoffen S. et coton fushia à pois MT
  • modifications: entièrement doublé et réversible avec un petit passepoil pour faire joli.
  • bilan: ça m'a bcp plu de le réaliser .. heureusement qu'il va bientôt y avoir une autre petite fille dans ma famille!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouah c'est très fille !!! j'adoooore ;o)
A
c'est ravissant! et sympa le côté réversible!
A
wouah hou!!! trop mimi
C
Trop trop mignon
M
C'est ADORABLE!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 311
Publicité