Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
10 octobre 2012

Torsades #2 ..

Froid le matin ..

Chaud (enfin moins froid) l'après midi ..

Difficile pour s'habiller !!

Alors on mélange les modèles et ..

 

IMG_8022

IMG_8019

IMG_8029

IMG_8023

IMG_8030

 

Fiche technique

 

  • modèle: veste à torsade de Irrésistibles à tricoter de Muriel Agator avec les emmanchures du pull sans manche du même livre (celui avec la poche ventrale)
  • taille: 6 ans
  • laine: Triade de Cheval Blanc
  • modification: pas de manche et le col est tricoté directement en continuité avec le corps
  • bilan: parfait pour l'entre saison!

 

IMG_8027

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, quelle taille d'aiguilles aviez-vous utlilisée ? Et pour les torsades, doit-on toujours faire 2 mailles envers avant et après (je débute et ça n'est pas précisé). Merci d'avance
F
bonne idée de faire ce modèle sans manches les enfants n'ont pas souvent froid aux bras en cette saison j'aime bien aussi la laine triade et la le rendu est super
R
Très sympa!
O
J'adore ce modèle..
J
bonjour a toutes !!! je vous donne l'adresse d'un nouveaux site internet de couture ou ils vendent tous pour créer a prix très compétitifs. Ils ont de la laine, des aiguilles, galons...<br /> <br /> Je sais que leurs rayon laine est en création est que beaucoup de nouveautés vont arriver.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.leadermercerie.com/<br /> <br /> <br /> <br /> bonne création a toutes !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 308
Publicité