Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
19 octobre 2012

Slava ..

Coup de coeur automnal ..

Slava ..

 

 

***

IMG_8049

IMG_8045

IMG_8054

IMG_8062

IMG_8061

IMG_8037

IMG_8053

 

***

 

IMG_8107

IMG_8103

IMG_8109

 

Fiche technique

 

  • patron: Slava de P&M - Cardigan Kina de Kids Tricot en bamboulène coquelicot
  • taille: 6 ans
  • tissu: velours milleraie marine, liberty Tatum moutarde et Wiltshire rouge
  • bilan: une robe peut donner des tas de look rien qu'en changeant la ceinture .. j'adore !!!

 

IMG_8040

 

Et je ne suis pas la seule à avoir craqué sur Slava ...

Allez voir chez Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette robe caméléon !!!<br /> <br /> je prends note...
L
Merci pour cette belle robe, j'ai craqué et j'en ai fait une pour ma grande Puce! Bon dimanche.
P
Elle est magnifique ! Je retiens l'idée des ceintures interchangeables, c'est tout simplement génail :-)
D
superbement magnifique !!!!<br /> <br /> c'est extra, les deux possibilités sont superbes...et tout ça juste en changeant de ceinture, c'est top !
O
vraiment magnifique!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité