Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
29 octobre 2012

Ohana ..

Le petit dernier de Kids Tricot ..

Ici dans une version sage ..

Mais qui fait aussi son petit effet dans une version plus déjantée ..

 

IMG_8202

IMG_8203

IMG_8211

IMG_8214

IMG_8205

 

Fiche technique

 

  • modèle: Ohana de Kids Tricots
  • taille: 6 ans
  • fil: Alaska Drops coloris bleu foncé
  • bilan: j'aime beaucoup sa coupe simple et épurée qui va si bien à Apolline, par contre le fil manque cruellement de douceur, même après lavage ... heureusement qu'il y a une blouse manches longues en dessous ..

 


IMG_8212

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique réalisation, j'aimerais faire ce modèle pour adulte auriez -vous les bases.<br /> <br /> Merci d'avance si oui.<br /> <br /> FD
T
Quelle sobriété toute en élégance ! Ça lui va comme un gant !
E
Magnifique. La forme, l'aspect de la laine et ce bleu porcelaine divin qui va si bien à ta jolie blonde... Je vais me remettre au tricot, moi...
D
très beau tricot, encore une fois!<br /> <br /> je t'ai taguée sur mon blog si tu as un peu de temps devant toi....
A
Il est sympa ce gilet bleu avec sa jolie encolure.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité