Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
31 janvier 2013

"qu'on me donne l'envie ..."

plus d'une fois j'ai regardé ma machine à coudre ..

plus d'une fois j'ai feuilleté mes bouquins ..

plus d'une fois j'ai ouvert mon armoire à tissus ..

 

mais l'envie n'y était pas ..

et puis Virginie est venue me titiller avec la Kate Dress ..

un p'tit duo .. et pourquoi pas un trio !

 

IMG_0573

IMG_0579

IMG_0542

IMG_0541

IMG_0580

IMG_0557

 

 

Fiche technique

 

  • patron: Kate Dress
  • taille: 7 ans avec un rajout de 1.5cm sur les côtés et sur le haut des bretelles
  • tissu: tissu tout doux du Chien Vert
  • modifications: le plastron est en trompe l'oeil avec des broderies, rajout d'un double volant aux manches et raccourcie version tunique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli ! Ce rouge lui donne vraiment un +
S
superbe !!!<br /> <br /> j'adore !
M
ta version très raffinée est superbe ! ça valait le coup de patienter ^^ et Popi qui se transforme , de plus en plus belle ;)
M
Très finement réalisé, c'est superbe!
I
superbe, quelle bonne idée ce trompe l'oeil.<br /> <br /> Iris.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité