Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
16 octobre 2013

Singing in the rain ..

Ca faisait déjà quelques temps que j'avais envie de faire un manteau de pluie à la miss ..

Alors quand Juliette a sorti son dernier bijou ..

 

IMG_4065

IMG_4060

IMG_4061

IMG_4075

IMG_4088

IMG_4092

IMG_4082

 

Fiche technique

 

  • patron: Célestine de Madame Maman
  • taille: 8 ans
  • tissu: enduit de chez Ikea et polaire rouge de mon stock
  • modifications: pas d'effet boule pour les manches car je voulais un revers et des tas de chipotage car je n'avais pas compris que la doublure était libre et que j'ai TOUT fait pour arriver à la fixer ...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'avais vu sur FB et je suis bien contente d'en voir un peu plus ici parce qu'il est absolument superbe!!!!
V
Super joli ce manteau de pluie !
2
Ce modèle fait vraiment un joli manteau de pluie, et ton interprétation est très belle !
S
Wow, elle est trop mimi ! Bravo !
L
perso j'adore les pois et ce style de veste alors j'aime beaucoup celle-ci et les jolies photos
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité