Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
16 janvier 2014

La robe rayée ..

Tout d'abord, un tout grand merci pour vos bons voeux !

 

Vous souvenez vous de cette robe en polaire ..

Cette robe qui ne me plaisait pas des masses ..

Comme je m'avoue rarement vaincue, j'ai réitéré ..

J'ai chipoté, modifié, supprimé (bcp supprimé en fait) ..

Et je suis arrivée à un résultat qui me plaît même si au final ce n'est plus tout à fait la même robe ..

Allez j'vous montre ..

 

IMG_5660

IMG_5650

IMG_5663

IMG_5686

IMG_5680

IMG_5673

 

Fiche technique

 

  • patron: robe issue d'un magazine hollandais trouvé au Stoffen Spektaekel
  • tissu: molleton de chez Chamick
  • taille: 128 + marges
  • modifications: plus de capuche et plus de poche, bas moins évasé, raccourcie

 

IMG_5667

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'aime beaucoup plus cette version, comme toi je trouvais la première sympa, mais... ;-)
M
tu as bien fait de la modifier ! elle est vraiment superbe avec ces bandes rouge/gris parfait pour ta blondinette ! oh ce regard :)
M
Ce modèle est très chic-casual... Parfait donc pour une petite fille plein de projet!
M
tiens c'est bizarre j'avais zappé la première robe, ben je la trouvais sympa aussi ^^ celle est très chouette, moins sport c'est peut être ça qui te chagrinait ?<br /> <br /> J'ai baigné dans le molleton et le jersey toute la semaine, ben c'est vachement bien ^^
P
j'aime beaucoup cette petite robe. je trouve ces modèles en molleton très pratique pour nos filles.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité