Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
15 décembre 2014

L'art d'accomoder les restes.. #3

Si la couture n'a pas encore repris par ici .. (mais j'y pense de plus en plus ..)

Le tricot a fait son grand retour ..

J'ai ressorti tout un tas de pelotes orphelines et j'ai fait ..

Un poncho ..

On ne le voit pas très bien sur les photos mais .. il brille ..

Il a donc eu son petit succès auprès de Popi ..

 

 

IMG_8998

IMG_9009

IMG_9002

 

Fiche technique

 

  • modèle: je me suis inspirée des explications de "22 rue" que j'ai un peu modifiées pour avoir ce que je voulais.
  • fil: un mix de Sportive de Cheval blanc - Baya de Cheval blanc - fil brillant de Wibra - fil fourrure de phildar et Sweet green.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi belle miss Popi et encore plus avec les talents de sa maman.. Bravo…<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes.
F
super joli...
R
elle a bien grandi la demoiselle! très joli ce poncho et à bientôt!
L
Il est vraiment joli ce poncho!!
A
Très réussie cette accommodation de restes à la sauce qui brille! L'association de couleurs est parfaite!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 299
Publicité