Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
20 avril 2009

puuuuub...


Quand je découvre quelque chose de chouette j'aime le partager
Et aujourd'hui j'ai découvert quelque chose de très chouette!

clem


Sa boutique et ses créa sont extra et moi j'ai craqué pour çà..

6a00d8341cae9f53ef01156f377b17970c_500wi
...5 coupons/5euros...

tu choisis ta couleur et elle choisi les motifs

Perso j'ai choisi rouge et maintenant je surveille ma BAL

Et vous quelle couleur choisirez vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perso je crauqe pour ses doudous !!!
M
Elle fais des super trucs. Merci pour l'info.
R
Ca donne très envie !<br /> Je file voir ça !
M
sympa la boutique merci pour le lien ;)
C
jolis tous ces petits coupons !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 334
Publicité