Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
1 janvier 2010

plus jamais froid..

Tout d'abord désolée pour les abonnées à ma news letter qui ont reçu l'annonce de ce post hier mais j'avais programmé mon post en date du 1er décembre au lieu du 1er janvier!

Quand on est bête c'est pour la vie !

J'ai la chance d'habiter un quartier calme et vert..
Pas beaucoup de maisons et des champs à perte de vue..
Mon quartier porte le doux nom de "4 vents"..
Ce qui signifie que même s'il fait 10° ben chez moi on pèle à cause de ce vent qui vous attaque de partout!
Je me dois donc d'assurer chaleur et confort à ma progéniture quand celle ci part affronter "le blizzard"

J'ai déjà testé l'écharpe ..
Ca laisse un trou entre le manteau et la dite écharpe..

J'ai testé le col..
Apolline a tellement tiré dessus qu'elle peut en faire une ceinture..

Alors j'ai fait chauffer mes méninges (une fois n'est pas coutume)
Et je me suis souvenue de mon enfance et de ses faux cols..

IMG_5301


IMG_5299


IMG_5288

Col "Plus jamais froid" - taille 2 ans - laine non identifiée du fond du garage - modèle maison. Bonnet Phildar.


Et pour bien commencer 2010 je vous ai mis mes notes au propre :-)


Plus_jamais_froid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli !<br /> En plus, ta puce le porte vraiment très bien ! Elle est toute mimi avec !
C
j'adore ce système, mais tu as fait un échantillon avant, ou t'as fait au pif ? <br /> <br /> Bravo en tout cas. Elle est chou ta miss !
G
je trouve cet idée superbe et je vais meme essayer d'en faire un pour mes garçons comme les echrpes sont interdites à l'ecole......
L
Merci beaucoup pour ce modèle mais je n'ai que la photo dans le pdf !!! Je suis sous mac est ce à cause de ça (mais ça m'étonne !) ???<br /> Serait-il possible de me l'envoyer directement sur mon mail ?<br /> En tous les cas ta pitchounette est trop mimi avec cet ensemble bonnet + col en rouge !!!<br /> Merci d'avance<br /> @ bientôt
M
superbe merci beaucoup
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 402
Publicité