Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
15 mai 2010

Se résigner ..

Puisque le soleil a décidé de faire la tête, il a bien fallu mettre les patrons de petits hauts à bretelles sur le côté au profit de ceux à manches longues ..
Solveig m'ayant plusieurs fois fait des appels subliminaux ...

 

IMG_8244

IMG_8220

Sans_titre_3

Sans_titre_2

Sans_titre_1


Fiche technique


  • patron: Solveig de Citronille
  • taille: 2 ans en largeur et 4 ans en longueur
  • tissu: coton marine à pois blanc MT
  • modification: la patte de boutonnage est fausse

IMG_8197

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est super belle cette tunique et elle va drolement bien a Popi
E
Ouhaw, ouhaw, ouhaw...<br /> J'adore, cette tunique à pois est superbe !<br /> Popi est à croquer !<br /> Bravo ! (pour les 2 biensûr !)
F
Elle est trop craquante ta puce ... joli réalisation qui me plait beaucoup dans ce tissu !!!
P
Qu'elle est trognon avec ce petit ensemble à pois. C'est adorable !
M
Elle est magnifique cette blouse, je comprends qu'elle t'ait lancée des appels subtils! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 308
Publicité