Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
30 juin 2010

l'art de savoir attendre ..

Aujourd'hui .. en Belgique .. c'est la sortie du troisième chapitre ..
Aujourd'hui je travaille (de nuit) .. demain aussi ..
Tous les jours qui viennent son déjà complets !!

Alors avec mon père chauffeur attitré de maman , ma mère mes frères et ma soeur wowowowo .. on a sorti le calendrier ..
Il me faudra patienter jusqu'au 17 juillet pour savoir qui, de Jacob ou Edward, Bella choisira .. comme si je ne le savais pas !!!

Ce sont les Hommes qui sont ravis !
Surtout le mien parce que dans la troupe des fans on compte un membre supplémentaire - mon fils ainé - qui étant absent le jourJ a fait promettre à sa mère de l'accompagner le revoir avec lui plus tard .. quelle maman dévouée je suis tout de même :-))

En attendant ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis enceinte de 5 mois, j'ai réservé mon entrée de l'avant-première du 6 juillet, et je vais y aller seule, tranquille !!
N
je compatis ... en France il n'est pas encore sorti ... <br /> je suis mon propre chauffeur mais faudra que j'attende que DH rentre en début d'après-midi pour garder les enfants !! à moins que je demande à mon papa de les garder pour que je puisse y aller tranquillement le matin ;-))
Z
j'en ai vu aucun, non on ne crie pas , moi pas trop adhérer mais pas bornée......vous savez c'est pas comme pour le bleu, là je peux me laisser convaincre!!!!
M
Allez courage!!, çà ne sera que meilleur...;-))
K
patience patience, le plaisir n'en sera que meilleur!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 292
Publicité