Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
12 février 2011

Jaeden ..

Après Simon et Romy ..
Est arrivé Jaeden ..

IMG_3833

IMG_3841

IMG_3838

IMG_3843


Fiche technique

  • patron: barboteuse des intemporels pour bébé - bavoir du même livre - Baby Kaï de Kids Tricots
  • taille: 6 mois
  • tissu et fil: jean's léger et doublure à rayures de mon stock - éponge blanche - fil coton/lin Veritas
  • remarque: j'ai tricoté le baby kaï avec 1/2 taille d'aiguille en moins en me disant que ça ferait un grand 3 mois .. loupé Jaeden le met maintenant ..

Voilà qui clôture le chapitre layette puisque plus de bébé en vue ...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je fonds devant la barboteuse :-)
L
J'adore ce petit pull ! Il a une forme vraiment très sympa.
U
un ensemble adorable!
E
Super joli ! Dommage que tu ne fasses plus de layette pendant un certain temps car c'est vraiment très mignon.
C
trop mignon cet ensemble !! il va être tout beau Jaeden
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 311
Publicité