Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
10 avril 2011

la veste rouge ..

Parmis mes couleurs favorites, le rouge tient une place en haut du classement ..

C'est donc tout naturellement que la couleur de la nouvelle veste s'est imposée ..

Il me restait à trouver la doublure ..

Le hasard a bien fait les choses en faisant tomber ce coupon de Wiltshire sur mon tissu rouge ..

IMG_5669

IMG_5672

 

* * *

 

Sans_titre_4

Sans_titre_2

Sans_titre_5

Sans_titre_1

Sans_titre_3

 

Fiche technique

 

  • patron: veste H du livre 279
  • taille: 120 avec marges (taille sérieusement petit!)
  • tissu: imperméable rouge tirant légèrement sur le rose des Tissus du Chien Vert - Liberty Wiltshire rouge/bleu (merci Mu)
  • modifications: longueur 130, manches rallongées, entièrement doublée, fermeture pression
  • bilan: sympa mais finalement pas tellement différente des mes Isild habituelles ..

 

Sinon va falloir que je pense à surveiller ma fille qui commence sérieusement à se prendre un peu trop au sérieux question pose ... hem

IMG_5658

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens j'ai loupé ce billet !!<br /> trop trop belle popi !!
A
Rouge la couleur de l'amour !!! il y a tout plein d'amour dans tes réalisation !!!!
M
Comme elle a grandit ta fille Cécile! C'est tjs aussi beau ici :)
P
belle veste!!!!<br /> c'est vrai qu'elle tient de plus en plus la pose ta miss...
D
Vraiment très très jolie cette petite veste et j'aime bien ce rouge/rose bien peps!<br /> <br /> Qiant à ta fille, que veux-tu? Cela fait combien de temps que tu la prends en photo comme une star?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 334
Publicité