Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
23 janvier 2012

Copelia ..

Ca fait longtemps qu'on a pas vu du Citronille par ici ..

Il me fallait une jupe pour accompagner un nouveau tricot (tricot que vous verrez bientôt ..)

J'avais adoré ma petite poulette dans cette tenue .. j'ai donc réitéré ..

En plus elle va avec des tas d'autres hauts .. rentabilisation maximum ..

Et pour celles qui ne seraient pas encore convaincues .. elle tourne !

 

IMG_9513

IMG_9515

IMG_9509

 

Fiche technique

 

  • patron: Copelia de Citronille
  • taille: largeur 4 ans et longueur 2 ans (pour un 5 ans du commerce)
  • tissu: velours milleraie chocolat noir Chien Vert
  • bilan: pour moi c'est classé dans la même catégorie de patron que le pantalon "O" .. à faire et à refaire ..

 

Sinon vous avez un truc pour empêcher le jersey de roulotter ??  parce que ça fait 2x que je le fixe (dont une fois à la vapeur légère) mais rien a faire ça roulotte .. ça roulotte .. et ça m'énerveuuu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie la jupe!!!<br /> <br /> le cache-coeur de ma miss ne roulotte pas j'ai juste fait une bordure de maille serré et un petit coup de vapeur.
N
Il faut faire un ourlet en commençant ton tricot avec 5 rangs jersey un rang envers c'est à dire un rang endroit sur l'envers pour tu commence ton tricot. A la fin tu plis et du couds à point invisible l'ourlet sur l'intérieur. Voilà je ne sais pas si tu as compris quelque chose mais je ne vois pas comment expliquer autrement !
E
quel joli ensemble et ces coloris, c'est craquant
L
Le rêve de toutes les petites filles... Une superbe jupe qui tourne!! Bravo
A
Encore des merveilles!!! Pour que le bord ne roulotte pas, il me semble avoir lu quelques part, qu'il faut commencer le premier rang à l'envers ?? à essayer !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 311
Publicité