Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane au fond du jardin
2 octobre 2009

00h32

P1020421

Mon petit ange blond..
Ma petite chérie ..
Ma petite dernière ..
Ma fille ..

Il y a deux ans tu entrais dans notre vie..
Depuis, tu illumines notre quotidien et celui de tes frères (si si tu ne vois donc pas comme ils se battent pour te faire des bisous..)

Joyeux Anniversaire mon coeur!
Et surtout ne grandit pas trop vite !!

IMG_1069

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joyeux anniversaire petite puce!!!
C
Un jour de plus que ma poupée. Quelle est belle !
N
Joyeux anniversaire petite princesse !
O
Oups !! j'ai oublié de laisser un message le bon jour ...<br /> Bon anniversaire en retard, apolline !
C
Trois trains de reatrd, mais un bon anniversaire à cette superbe poulette!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 523 352
Publicité